"...un spectacle qui laissera de grands souvenirs."

GOÛTER MAGIQUE POUR LES AÎNÉS

Franck Condon et Carole ont littéralement bluffé le publicLe traditionnel goûter de Noël a eu lieu dernièrement à la maison de retraite. Pensionnaires, familles et amis ont rapidement rempli la salle, car Annick Giovanonni, maîtresse de maison à la Mapa, et son équipe avaient mis sur pied un spectacle qui laissera de grands souvenirs.

Franck Condon, l'un des douze meilleurs magiciens français, et Carole, son associée sur scène comme dans la vie, ont présenté un répertoire époustouflant.

Transmission de pensée, d'abord, avec une étonnante Carole devinant sans coup férir les mots ou chiffres choisis par les spectateurs; magie pure, ensuite, présentée par Franck Condon. « Je ne sais pas comment ils font », « ils sont formidables », entendait-on ici et là dans la salle.

Bref, ce sont deux heures d'émerveillement qui ont été proposées à une assemblée ébahie. L'heure du goûter a ensuite sonné, et tous se sont retrouvés autour d'une bonne table abondamment garnie de pâtisseries et de chocolats de Noël. Franck Condon allait d'une table à l'autre présenter de nouveaux tours.

Rémi Marchal
Sud Ouest
Mercredi 27 Décembre 2006

Retour aux actualités